Les charognards du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kpatking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corbeau
Invité




Kpatking Empty
MessageSujet: Kpatking   Kpatking EmptyJeu 2 Nov - 19:13

bonjour , je me présente , je mappelle corbeau de sang , ancien *LMQV*
et maintenant un [R_D_N]

Il n'y a pas longtemps , vous avez acceuilli KpatKig Wink
vous avez surement pu voir des attaque répété sur son village de quelques R_D_N

je vais essayer de vous expliquer: il y a environ 1 semaine maintenan , Kpatking a attaqué un de nos joueur : trinity blood

Or ils avait signé un PNA provisoire Smile

ensuite , ne sarrétant pas là , il raidâ aussi viper06 !

tout les jour viper06 et trinity blood subissait les attaque inssessante de Kpatking Sad

du coup il se mit toute notre alliance a dos

les vengeance éclatérent et les perte furent nombreuse chez nous comme chez lui Sad

hier suite au raid sanglant de crashnip , jenvoyai un message à Kpatking en lui disant que ça ne servait a rien de se battre , nous serions tous perdant !

il accepte un PNA avec lalliance R_D_N

je poste se sujet pour vous demandé de stopper vos attaque contre crashnip ou un autre R_D_N s'il vous plait !

je connait quelque joueur notamment darkkiller et poip

je vous en conjure , n'étendait pas se conflit , car il finirait en guerre et nous en serion forcément perdant -_-'

nou ne pouvons rivaliser face a votre classement pale
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
The Jackie Touch
The Jackie Touch
Yagami


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2006

Kpatking Empty
MessageSujet: Re: Kpatking   Kpatking EmptyJeu 2 Nov - 21:24

Moi je veux bien qu'il y ait un PNA entre les [R_D_N] et KPatKing mais ca n'inclut pas les autres membres de notre team.
De toute façon, à un moment donné, ca sera soit on s'allie soit on se rentre dedans (pour se développer encore et encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
perigord
membre actif niveau 5
membre actif niveau 5
perigord


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/09/2006

Kpatking Empty
MessageSujet: Re: Kpatking   Kpatking EmptyJeu 2 Nov - 21:32

Il est certain que se conflit est entre vous et notre membre, qu'il soit nouveau ou ancien il fait partit des notres!

Il est dans les interets de tout le monde que c'est attaque cesse... car nous ne laisseront pas l'un des notre se faire attaquer par de multiple personne (car vous vous y prennez a plus de un sur lui) sans rien faire!

Et pour le pna, se n'est pas en s'attaquant a l'un des notres que vous réussirai a le signer!

Passé une belle journée, et en esperan que se conflit se regle le plus rapidement possible!

Perigord
Revenir en haut Aller en bas
darkkiller
membre actif niveau 2
membre actif niveau 2
darkkiller


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Kpatking Empty
MessageSujet: Re: Kpatking   Kpatking EmptyJeu 2 Nov - 22:27

Salut Corbeau sais un veille ami qui te parle, tu devrai voir avec Kpatking lui méme. Mais je pense que les attaques ne servirons que à agraver la cituation car il fait partie de la CDD et entre CDD nous sommes solidaire, nous le devons pour rester dans les meilleurs. Sur ce je te souhaite bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
KPatKing_
membre actif niveau 0
membre actif niveau 0



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

Kpatking Empty
MessageSujet: Peser le Pour et le Contre   Kpatking EmptySam 4 Nov - 3:06

Rectification sur les propos de Corbeau de Sang.
J'ai fais un Raid sur le village de Trinity_blood et voila que je reçois un message me traitant de "Sale Batard "et autres insultes.
Je réponds bien sur en l'attaquant. Puis c'est ensuite son pote Viper06 qui m'attaque,puis Tartarus et enfin Crasnip....La [R_D_N] sur le dos....

Du coup Corbeau de sang m'a écrit pour voir si on faisait une trève.
Je lui ai répondu par l'affirmative, je suis en paix provisoire avec eux mais en aucun cas je l'impose à l'alliance.
Si quelqu'un veux attaquer la [R_D_N] ça ne me pose aucun problème.
De plus vu les insultes proliférées envers moi restés sans excuses à un moment ou un autre je lui remontrais qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
darkkiller
membre actif niveau 2
membre actif niveau 2
darkkiller


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Kpatking Empty
MessageSujet: Re: Kpatking   Kpatking EmptySam 4 Nov - 12:42

Sinon tu peut le signaler au modo qui pourrons peut étre blogué son conte ( si tu à encore le message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kpatking Empty
MessageSujet: Re: Kpatking   Kpatking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kpatking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les charognards du désert :: Section publique :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser